Le Temps des Troubles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Inter-partie] : Visite de catacombe

4 participants

Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Prince Ashkan Mar 1 Fév - 8:39

Bon les loulous nous avons 2 série de catacombe à visité
- Chez Js
- Chez moi

Sachant que cela va se faire en scénario sur table inter-partie avec nos persos... Il faut que l'on s'organise et mette ca au point.
Pour les personnes voulant participer mais n'ayant pas un personnage susceptible d'être intéresser par se genre de mission je pense qu'on peut trouver quelque choses à vous faire jouez... Sans qu'il y ais une énorme différence de niveau cette fois vu la progression de nos gardes personnelles ou nos éventuels alliés.
A discuter au cas par cas ^^

Pour ma part je suis dispo le lundi, le mercredi (si on fait une petite pause après le scénar Dark Heresy) ou sinon a un moment durant les week ends.

Seb
Prince Ashkan
Prince Ashkan

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Jean-Seb Mar 1 Fév - 19:10

Pour être exact, la chose ne se situe pas chez moi mais chez Sabi. Sinon, je suis prêt pour une séance de Dungeon crawl quand vous voulez les week-ends, en semaine je suis déjà pas mal pris.
Jean-Seb
Jean-Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Duché de Montignac

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Vincent Mar 1 Fév - 21:18

les catacombes c'est la ou tu t'es fait agresser où c'est autre choses ?
Vincent
Vincent

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Prince Ashkan Mar 1 Fév - 21:52

Non c'est autre chose Wink
Prince Ashkan
Prince Ashkan

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  rien Mer 2 Fév - 12:25

Ca dépend ce qu'on me demande de jouer ou comment vous annoncez l'expedition (j'ai potentiellement un perso jouable [Matt voit de quel personne souvent malade je parle ^^]) ou si vous avez besoin de joueurs.... chuis pas forcé de venir ^^

Et le mercredi c'est pas encore fini le Dark Heresy....
rien
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Prince Ashkan Mer 2 Fév - 12:47

benoit a écrit:
Et le mercredi c'est pas encore fini le Dark Heresy....

Je le sais bien, et j'ai pas envie que ca finisse... je faisais que dire si jamais tu a besoin de faire une pause entre le scénar Eldar et la suite ca peut être l'occas car on est pas mal de l'autre table... maintenant priorité a DH
Prince Ashkan
Prince Ashkan

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Inter-partie] : Visite de catacombe Empty Re: [Inter-partie] : Visite de catacombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum